Comment échanger un article qui ne me conviens pas ?

Si l'un de nos articles non porté ne vous convient pas, nous vous invitons à nous le réexpédier sous 15 jours à partir de la date d'achat, le cachet de la Poste faisant foi.
Votre commande doit nous être obligatoirement expédiée (avec suivi) à vos frais par voie postale à l'adresse suivante :

Moreti (retours)
9, rue du bel air
11200 St André de Roquelongue


L'article ne doit ni avoir été porté et doit être en parfait état ainsi que l'emballage d'origine, écrin, sac... L'échange ou le remboursement ne s'effectuera que sur réserve que votre article ait été jugé complet et en parfait état par notre service.

Votre bracelet peut être échangé qu'une seule fois et strictement contre un autre modèle du même prix. Toutefois, si le prix est différent du modèle souhaité alors votre commande vous sera remboursée afin que vous puissiez renouveler votre commande.

Si l'article que vous souhaitez échanger fait partie de l'offre : 2 achetés le 3ème offert, alors il ne vous sera possible de faire un échange qu'avec un modèle d'un prix identique, ou inférieur.
En cas de remboursement, seule la différence de la somme des bracelets conservés sera remboursée. Il peut donc dans certains cas ne pas y avoir de remboursement possible si le bracelet à renvoyer est le moins coûteux.

Le délai de remboursement qui sera recrédité à votre carte bancaire est approximativement de 15 jours ouvrés.

Aussi, afin d'améliorer nos services et mieux vous servir, nous vous invitons à nous communiquer la raison de votre retour.

Découvrir nos collections