Comment obtenir un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement sous 15 jours à partir de la date de livraison de votre commande (date qui est mentionnée sur votre suivi Chronopost).
Votre commande doit nous être obligatoirement expédiée (avec suivi) à vos frais par voie postale accompagnée de votre nom ou numéro de commande à l'adresse suivante :

Moreti (retours)
9, rue du bel air
11200 St André de Roquelongue



L'article ne doit ni avoir été porté et doit être en parfait état ainsi que l'emballage d'origine, écrin, sac... Le remboursement ne s'effectuera que sur réserve que votre article ait été jugé complet et en parfait état par notre service.

Si l'article que vous souhaitez renvoyer fait partie de l'offre : 2 achetés le 3ème offert, alors seule la différence de la somme des bracelets conservés sera remboursée. Il peut donc dans certains cas ne pas y avoir de remboursement si le bracelet à renvoyer est le moins coûteux.

Le délai de remboursement qui sera recrédité à votre carte bancaire est approximativement de 15 jours ouvrés.
Aussi, afin d'améliorer nos services et mieux vous servir, nous vous invitons à nous communiquer la raison de votre retour.

Découvrir nos collections