Avis vérifiés de clients sur la marque Moreti

Chère cliente, cher client,
que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique Moreti.fr à améliorer ses services.

En cas de problème, merci de nous contacter avant de donner votre avis car tous problèmes ont leur solution.
Pour laisser un avis, qu'il soit positif ou négatif, nous vous invitons à nous le transmettre via notre formulaire de contact accompagné de votre numéro de commande.
Il sera ainsi vérifié afin de savoir si le numéro de commande est bien présent dans notre base de données.
Le contenu de votre message sera alors retranscrit tel quel, hormis une éventuelle correction orthographique.

La note de la boutique Moreti est de 4.5/5 calculée à partir de 46 avis.

580% (37 avis)46% (3 avis)34% (2 avis)24% (2 avis)14% (2 avis) 1 5
5 5/5
Le par

J'avais commandé un bracelet sur le site xxxx mais la qualité n'était [...]

5 5/5
Le par

Simplement parfait.

5 5/5
Le par

Le cadeau a fait énormément plaisir à mon chéri pour sa St Valentin.

3 3/5
Le par

Il y a eu un bug lors de ma commande j'ai dus la refaire mais sinon le produit est de très bonne qualité et très beau.

Réponse : SAV Moreti
Bonsoir,
nous avons pris connaissance de ce bug et vous remercions pour votre commentaire qui nous a permis d'améliorer notre boutique en le corrigeant. Cela ne devrait par conséquent plus se produire.
Cordialement,
Moreti

5 5/5
Le par

J'adore le design, le site est très simple d'utilisation.

5 5/5
Le par

Je me suis fais plaisir grâce à votre code cadeau. Les trois sont magnifiques.

5 5/5
Le par

Un beau présent qui ne saura que faire plaisir à la Saint Valentin.

5 5/5
Le par

Encore merci pour votre SAV, c'est rare de nos jours.

5 5/5
Le par

Ça sera une super cadeau pour mon chéri !

5 5/5
Le par

Très beau cadeau.

4 4/5
Le par

Je suis déçu que la taille ne convenait pas car la qualité était parfaite. SAV nikel !

Réponse : SAV Moreti
Bonjour, en effet le modèle que vous avez choisi est comme mentionné sur sa page respective, en taille unique. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses de ne pas pouvoir vous proposer ce modèle à la taille souhaité.

5 5/5
Le par

Les trois bracelets sont magnifiques et le prix est très correct.

2 2/5
Le par

La taille n'était pas bonne, dommage car la qualité du bracelet était super !

Réponse : SAV Moreti
Bonjour, en effet le modèle que vous avez choisi est comme mentionné sur sa page respective, en taille unique. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses de ne pas pouvoir vous proposer ce modèle à la taille souhaité. Et vous invitons à nous le réexpédier pour procéder à votre remboursement.

5 5/5
Le par

Ce cadeau va beaucoup plaire à mon homme. Merci pour votre service.

5 5/5
Le par

Un magnifique cadeau de Noël.

5 5/5
Le par

J'adore la marque Moreti, c'est un très beau cadeau.

5 5/5
Le par

La qualité du bracelet est extra ! Je repasserais commande à Noël.

5 5/5
Le par

La personne intéressé a été ravis de son cadeau.

5 5/5
Le par

Superbe ! Et encore merci pour vos conseils.

5 5/5
Le par

J'adore vraiment vos modèles perles, les 3 sont très beaux !

5 5/5
Le par

La qualité est parfaite et la livraison rapide.

5 5/5
Le par

Très beaux produits. La boite est aussi très jolie.

5 5/5
Le par

Livré chez moi dès le lendemain c'est parfait !

4 4/5
Le par

Un superbe cadeau qui a fait très plaisir ! 

5 5/5
Le par

Le site est simple d'utilisation, la livraison rapide et le produit parfait.

5 5/5
Le par

Je tiens à remercier l'équipe Moreti pour la qualité de l'article ainsi que pour vos conseils.

5 5/5
Le par

Magnifique bracelet que je recommande.

5 5/5
Le par

Je cherchais un bracelet pour mon mari qui fête son anniversaire et votre équipe a su parfaitement me conseiller. Le cadeau a été une réussite.

5 5/5
Le par

Pas de problème lors de la commande et l'article a été reçu comme prévu dès le lendemain.

5 5/5
Le par

Merci de m'avoir échangé la taille du bracelet si rapidement qui était un cadeau.

5 5/5
Le par

Equipe très sérieuse, je recommande !

5 5/5
Le par

Bracelet de bonne qualité, je repasserais commande.

5 5/5
Le par

Les prix sont corrects pour la qualité et l'équipe très pro.

5 5/5
Le par

Un magnifique cadeau de très bonne qualité qui a ravis le papa pour sa fête.

5 5/5
Le par

Service
client impeccable qui répondre à mon exigence d'une livraison au lendemain. Prix
raisonnable. Merci !

5 5/5
Le par

Je suis très content de la qualité du produit, merci !

5 5/5
Le par

J'ai commandé chez vous il y a quelques semaines mon bracelet et je suis très surpris par la qualité, car j'avais déjà commandé il y a 1 an un bracelet chez ******, qui sont pourtant très réputés, mais l'article était pourtant d'une qualité pour le moins très différente. Je vous remercie pour ce magnifique bracelet. À bientôt !

1 1/5
Le par

Très beau produit, mais je n'ai pas reçu le petit sac qui était indiqué sur le site, s'agirait'il d'une publicité mensongère.

Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rassurons il ne s'agit aucunement de publicité mensongère, le sac cadeau est bien offert il s'agit d'un oubli. Le sac a été expédié aujourd'hui, il vous sera livré demain en matinée. Veuillez accepter toutes nos excuses et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

5 5/5
Le par

La qualité de mon bracelet est superbe, je recommanderais chez vous très bientôt.

3 3/5
Le par

Très bien, merci !

5 5/5
Le par

Super service, au top ! Equipe très sympathique.

5 5/5
Le par

Un cadeau formidable.

5 5/5
Le par

Un bracelet d'excellente qualité, une livraison au lendemain, merci à l'équipe Moreti.

2 2/5
Le par

J'ai commandé un bracelet avec une livraison prévue au lendemain. Or le livreur m'annonce que j'étais soi-disant absent, mais j'étais bien présent et n'ai reçu aucun avis de passage. Même si je suis content de mon article je suis déçu par la livraison arrivée avec 1 jour de retard et une excuse bidon du livreur. 

Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet il arrive dans de rares cas que les livreurs de notre prestataire Chronopost repoussent la livraison au lendemain pour diverse raison indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème très exceptionnel. Nous en avons informé la société Chronopost afin que cela se reproduise le moins possible.

1 1/5
Le par

Très déçu, car le fermoir s'est cassé au bout de même pas 2 mois, c'est dommage, car le bracelet est de bonne qualité.

Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème exceptionnel. Comme il s'agit dans votre cas d'un défaut dans le fermoir nous vous renvoyons immédiatement un bracelet neuf gratuitement que vous allez recevoir demain en matinée.

4 4/5
Le par

La taille est parfaite, la qualité excellente.

*Les noms sont volontairement cachés pour des raisons de confidentialité.

Découvrir nos collections