Chère cliente, cher client,
que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique Moreti.fr à améliorer ses services.
En cas de problème, merci de nous contacter avant de donner votre avis car tous problèmes ont leur solution.
Pour laisser un avis, qu'il soit positif ou négatif, nous vous invitons à nous le transmettre via notre formulaire de contact accompagné de votre numéro de commande.
Il sera ainsi vérifié afin de savoir si le numéro de commande est bien présent dans notre base de données.
Le contenu de votre message sera alors retranscrit tel quel, hormis une éventuelle correction orthographique.
La note de la boutique Moreti est de 4.5/5 calculée à partir de 18366 avis.
80% (37 avis)6% (3 avis)4% (2 avis)4% (2 avis)4% (2 avis) 1 5Très beau produit, mais je n'ai pas reçu le petit sac qui était indiqué sur le site, s'agirait'il d'une publicité mensongère.
Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rassurons il ne s'agit aucunement de publicité mensongère, le sac cadeau est bien offert il s'agit d'un oubli. Le sac a été expédié aujourd'hui, il vous sera livré demain en matinée. Veuillez accepter toutes nos excuses et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
Très déçu, car le fermoir s'est cassé au bout de même pas 2 mois, c'est dommage, car le bracelet est de bonne qualité.
Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème exceptionnel. Comme il s'agit dans votre cas d'un défaut dans le fermoir nous vous renvoyons immédiatement un bracelet neuf gratuitement que vous allez recevoir demain en matinée.
*Les noms sont volontairement cachés pour des raisons de confidentialité.