Chère cliente, cher client,
que vous soyez satisfait ou non de votre expérience suite à votre commande, vos notes et commentaires aideront notre boutique Moreti.fr à améliorer ses services.
En cas de problème, merci de nous contacter avant de donner votre avis car tous problèmes ont leur solution.
Pour laisser un avis, qu'il soit positif ou négatif, nous vous invitons à nous le transmettre via notre formulaire de contact accompagné de votre numéro de commande.
Il sera ainsi vérifié afin de savoir si le numéro de commande est bien présent dans notre base de données.
Le contenu de votre message sera alors retranscrit tel quel, hormis une éventuelle correction orthographique.
La note de la boutique Moreti est de 4.5/5 calculée à partir de 18366 avis.
80% (37 avis)6% (3 avis)4% (2 avis)4% (2 avis)4% (2 avis) 1 5La taille n'était pas bonne, dommage car la qualité du bracelet était super !
Réponse : SAV Moreti
Bonjour, en effet le modèle que vous avez choisi est comme mentionné sur sa page respective, en taille unique. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses de ne pas pouvoir vous proposer ce modèle à la taille souhaité. Et vous invitons à nous le réexpédier pour procéder à votre remboursement.
J'ai commandé un bracelet avec une livraison prévue au lendemain. Or le livreur m'annonce que j'étais soi-disant absent, mais j'étais bien présent et n'ai reçu aucun avis de passage. Même si je suis content de mon article je suis déçu par la livraison arrivée avec 1 jour de retard et une excuse bidon du livreur.
Réponse : SAV Moreti
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet il arrive dans de rares cas que les livreurs de notre prestataire Chronopost repoussent la livraison au lendemain pour diverse raison indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème très exceptionnel. Nous en avons informé la société Chronopost afin que cela se reproduise le moins possible.
*Les noms sont volontairement cachés pour des raisons de confidentialité.